WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006 de Football

Aller en bas 
+4
Popo
Nourr
Mak's 77
Sylver
8 participants

Le vainqueur sera :
Allemagne
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Costa Rica
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pologne
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Equateur
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angleterre
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap18%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Paraguay
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trinité & Tobago
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suède
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Côte d'Ivoire
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serbie & Montenegro
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hollande
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mexique
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iran
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angola
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Italie
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap18%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ghana
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Etats Unis
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
République Tchèque
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brésil
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap45%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Croatie
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Australie
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japon
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
France
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap18%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Suisse
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Corée du Sud
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Togo
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagne
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ukraine
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tunisie
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arabie Saoudite
Coupe du Monde 2006 de Football Vote_lcap0%Coupe du Monde 2006 de Football Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 15:54

Venez Donnez votre pronostique de Top 3 de cette coupe du monde, ainsi que votre équipe favorite.

Et Votez pour celui que vous pensez voir gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 15:55

Groupe A :

Allemagne
Costa Rica
Pologne
Equateur


Groupe B :

Angleterre
Paraguay
Trinité & Tobago
Suède


Groupe C :

Argentine Côté d'Ivoire
Serbie & Montenegro
Hollande


Groupe D :

Mexique
Iran
Angola
Portugal


Groupe E :

Italie
Ghana
Etats Unis
République Tchèque


Groupe F :

Brésil
Croatie
Australie
Japon


Groupe G :

France
Suisse
Corée du Sud
Togo


Groupe H :

Espagne
Ukraine
Tunisie
Arabie Saoudite
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 16:04

Deja , la France ne sera pas eliminer au 1er tour . Quand zidane est en forme , l'equipe de france est en forme comme dit si bien Thierry Smile , et Zidane ne partira pas sur un echec , il va se donner a 300% , l'equipe de france va suivre , Zidane est le " moteur " de l'equipe . Mais je vois pas la france finale , ni en demi . Je la voie s'arreter en huitieme ou en quart . Une equipe a surveiller de tres pres qui est souvent oublier : Pays-Bas . On l'evoque pas souvent , mais je vous garantie , elle va faire mal ^^ En finale , je me rappelle plus des groupes mais a 80% de chance , le Bresil est en final . En adversaire , si il ne se rencontre pas en court , je vois bien les Pays-Bas , ou l'Angleterre . Les Pays-Bas ont une equipe équilibré , tres forte offensivement , et le retour de Van Basten va faire du bien clin.png Meme si la coupe du monde est organisé en Allemagne , je la vois pas aller tres loin ... a par si y'a un Ballack en excellente forme et un Lehmann ayant gardé le niveau actuel qu'il possede a Arsenal . L'Espagne et le Portugal , ainsi que l'Argentine sont classé aussi favoris , mais je sent une grosse deception de leur part , ils sont pas assez pret pour ce mondial au niveau de l'effectif . Reste l'Italie et la Cote-d'Ivoire , deux concurents serieux qui risques d'aller loin ^^

Mon top 3 :

1er : Bresil
2e : Pays-Bas
3e : Angleterre

Equipe favorite : la france ( juste parce que y'a zidane , dans 4 ans jmen ba les couilles )
Revenir en haut Aller en bas
Nourr




Nombre de messages : 38
Guilde : [LPS]
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 16:19

Moi je pense que si la France commence bien les match de poules, elle peut la gagné, avec des attquant comme Henry, Anelka ... sa va faire mal de plus le milieu de terrain est trés bien organisé comme la defence qui se prend tres peu de but, et le gardien moi je mettrai COUPET.
Toutes les autres équipes peuvent la gagné ( la Grece a bien gagné l'EURO 2004 )Mais c'est clair que les Pays Bas L'angleterre, le Bresil, l'allemangne, Espagne,l'Argentine ont bcp plus de chances...

Mon Top 3 :
Argentine
France
Bresil
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 16:23

Moi je dit je suis pour l'italie mais elle ira pas plus loin que les quart voir les demi.
Pour ce que dit mak's moi je sens pas les brésilien tant que ca je pense qu'il ne gagneront pas cette fois ci et je pense que les argentine sera une méchante équipe a suivre.
Le portugal n'as pas un assez bon attaquants pauleta et même numo gomez il ont pas le niveau des grands attaquant il sont bon mais comparé à un crespo ou un henry il vale pas grand chose. Par contre je vois un beau petit c. ronaldo qui va nous sortir 2 ou 3 feinte technique xD.
Je pense aussi que le pays bas sont une bonne équipe mais c'est plus ce que c'était, le selectioneur n'est pas terrible pour ne pas prendre seedorf faut avoir un truc qui va pas dans son cerveau je préferai l'anciene équipe des pays bas avec Davids, seedorf, Kluivert, etc...
Dernière équipe que j'adore c'est l'angleterre moi je vous le dis il vont faire mal surtout si rooney est en forme et en plus il ont une bonne défence Gary Nevill, Rio Ferdinand ; que du beau monde.
Pour en revenir à l'argentine j'espere que Messi va revenir en forme de ca blessure et que Crespo va nous sortir de méchant match Veron lui il est en forme par contre je sens c'est équipe allé en final contre les anglais.

Voila je vous et fait un méchant résumé de mes pensée ^^

top 3
1.Angeterre
2. Argentine
3. Brésil ou Italie :p


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 16:33

mdr popo , l'angleterre a pris rooney pour le dernier carré, il participera au dernier match c'est tout ^^ donc au debut compte pas sur rooney
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 16:38

T'inquiete pas il ont des méchant milieu Lampard, Gerrard et aussi un super ailié que je trouve super fort Joe Cole il dechire tout :d
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 31
Guilde : ...:::LPS:::...
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 16:39

De toute façon chercher pas c'est Trinité et Tobago qui va gagner ... MDR
Non, je pense que ça va se jouer entre :
L'Italie (Forza Italia, une bonne équipe avec une excellente defense et attaque)
Le Bresil (Le Champion actuel et comme d'hab l'un des favoris)
L'Allemagne (Il joue a domicile et on une revanche à prendre)
Les Pays-Bas (Bonne equipe qui mérite d'avoir pour une fois une Coupe du Monde)
La Suède (Je sens qu'il pourrait crée la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMer 10 Mai à 17:04

C'est souvent les mêmes équipes qui sont recité Razz

Et comme beaucoup, le Brésil je le voit allez loin, mais très loin, mais pas jusqu'à la gagner.
En vainqueur je verrait bien l'Angleterre, surtout s'il passe le premier tour. Car après Owen et Rooney ensemble vont tous casser.
L'argentine je la verrait bien se faire sortir par le Brésil en demi final et se faire la troisième place.
Tant qu'a la France ... Si elle passe le premier tour, sa sera déja bien Crying or Very sad

Top 3 :
Angleterre
Brésil
Argentine

Favoris :
France & Japon
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyJeu 11 Mai à 9:29

Merci Byakuya ! enfin qui reconnait la puissance de la Hollande ! vous allez voir ! et 2 equipe que j'vois bien foiré ce mondial : Allemagne & Argentine & Espagne ! et ouai byakuya , la suede peut creer une surprise 'suis d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyJeu 11 Mai à 16:25

Mak's 77 a écrit:
et 2 equipe que j'vois bien foiré ce mondial : Allemagne & Argentine & Espagne !

Ha bon ??

Shocked Shocked Allemagne + Argentine + Espagne = 2 Pays Shocked Shocked

Je comprend pourquoi tu a des problèmes en maths Mak's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93

Gotrunks93


Nombre de messages : 49
Guilde : LPS clan
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyJeu 11 Mai à 17:59

Moi jdirai l'Algérie, mais elle y est pâs !

Donc mon top 3
- Brésil
- Angletterre
- Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
http://lps-clan.superforum.fr/index.forum
Mortelsangoku

Mortelsangoku


Nombre de messages : 52
Guilde : FR
Date d'inscription : 01/05/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyJeu 11 Mai à 18:41

Moi même si j'ai la Nationalité Française j'aime pas l'équipe de France mais si il y avait l'Arménie j'aurit ARMENIA POWAAAAAAA mais elle y'est pas donc je vote Brazil l'équipe de Ronaldinho ancien joueur du PSG que j'adore donc BRAZIL POWAAAAAAA

Top 3 des pays que j'aime le plus:

-Brazil
-Anglettere
-Hollande (quel débile cet entraîneur ne pas enmener Seedorf a la coupe du Mnde il doit avoir un problème mental et Makaay par dessus le Marché)
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptySam 13 Mai à 17:13

mdr go sisi a la 2010 on y sera :p
sylver > rooooooooh c'est apres que j'ai rajouter l'espagne :p
mortelsangoku > je t'aime ! mdr sisi un parisien sa fais zizir :p :p , et j'avouvan basten a du consomer des substance illicite quand il a fait la selection mdr , makaay et seedorf , nmptk , il devait etre bourré le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
Mortelsangoku

Mortelsangoku


Nombre de messages : 52
Guilde : FR
Date d'inscription : 01/05/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptySam 13 Mai à 17:58

Merci Mak's c'est gentil lol! sinon bien sûr Vive PARIS SAINT GERMAIN champion de france en 2006-2007 lol je m'avance je sais
Revenir en haut Aller en bas
takata




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyDim 14 Mai à 22:18

moi , mon carré d'as est

1:Brésil cheers
2:Argentine
3:Angleterre ou Italie

en espérant sue les français soient plus motivés que lors de la dernière coupe du monde[cela ne devrait pas etre trop difficile] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMar 16 Mai à 4:57

PTDR t'inquiete pas , ils peuvent pas faire pire ! et la ya un assez bon groupe tout de meme :p enfin ya zidane quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2006

Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football EmptyMar 16 Mai à 11:45

Ouai mdr si jamais zidane ce blesse il vont dire qu'il n'avait pas de meneur de jeu ca veut dire que apres la coup du monde 2006 les français ne passerons même plus la qualification mdr ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 de Football Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 de Football   Coupe du Monde 2006 de Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006 de Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: Partie Publique :: Bla Bla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser