WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Guerriers De La Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Wangbian

Wangbian


Nombre de messages : 61
Guilde : [WaR] j'aimerai bien XD
Date d'inscription : 02/05/2006

Les Guerriers De La Lumière Empty
MessageSujet: Les Guerriers De La Lumière   Les Guerriers De La Lumière EmptySam 22 Juil à 18:06

Les Guerriers De La Lumière Gl26gx
Chef de clan : [G.L.] Sephiroth38

Description : Sur la planète Namek, c'était la panique. Depuis plusieurs années, aucun des soleils n'était visible. Une couche de poussière recouvrait le ciel.
Si les plus motivés des habitants pouvaient voler au-dessus de ce parapluie opaque, la vie à la surface, elle, souffrait atrocement du manque de lumière. Les plantes dépérissaient, la mer se gelait, les animaux mourraient en masse.

Diverses techniques pour palier à ces problèmes ont étés essayés. Utilisant leur puissance magique, les Nameks ont tentés de déplacer ces tonnes de poussière pour créer des trous de lumière, mais l'atroce changement brusque climatique qui est arrivé à la planète continuerait de créer sans fin un rideau de poussière. On a essayé de construire des plantations en hauteur, mais aucune tour n'arrivait à être assez haute. Des plates formes géantes furent portées par des Nameks, mais cela était bien plus épuisant en énergie que ce que les cultures arrivaient à leur fournir... De plus à cette hauteur, il n'y avait déjà plus assez d'oxygène pour que les plantes grandissent.
On utilisa la magie la plus puissance des Nameks, connue sous le nom de Dragon Ball, mais c'était peine perdue. Le dragon de l'amour Porunga ne pouvait pas changer le climat d'une planète, et les essais de création de plate-formes géantes et volantes, ainsi que de plantes modifiés, furent ratés.

Les Nameks finirent par construire des vaisseaux plus rapides que l'univers n'en avait jamais fait, et s'enfuirent de la planète. Rares furent ceux qui partirent, rares furent ceux qui arrivèrent à destination. Les autres périrent.
On connaît le destin de deux des expatriés. Le premier vécu pendant quelques années dans une planète vide d'êtres intelligents et repartit pour sa planète natale. Le climat était redevenu comme avant et il s'efforça, à lui seul, de reconstruire le peuple et la culture Namek. Il eut plus de cent enfants.
Le second, beaucoup plus jeune, fut envoyé au hasard dans l'univers. Son concepteur lui laissa juste un message d'espoir en sachant lui-même qu'il ne quitterait jamais la planète. Kattatsu envoyait dans l'inconnu son enfant de quelques mois.

Le petit Namek se réveilla un matin, seul, dans son vaisseau spacial. "Bonjour !" lui fit celui-ci. "Réveille toi, il est l'heure de manger."
Les Nameks sont très évolutifs et deviennent précoces s'ils en ont vraiment besoin. Quelques heures plus tard à peine, l'enfant savait marcher, voir et comprendre les objets autour de lui, et comprenait en gros ce que l'intelligence artificielle de sa "maison" lui disait. Un Namek dans un environnement familial aurait mit plusieurs mois pour en faire autant. A l'âge d'or des Nameks, cela durait même quelques années.
Durant plusieurs jours, le vaisseau apprit au Namek à parler, ainsi que le savoir-vivre de base des Nameks. Mais très vite, le vaisseau n'eut plus de nourriture.

"Petit Namek, je n'ai plus de nourriture, il va falloir que tu sortes. Nous sommes posés sur un autre monde. Explore le, essaie de trouver ce dont tu as besoin."
"Un autre monde ?" fit le Namek, ce qui dans sa langue se prononçait "Sié pico lo ?"
"Oui, répondit l'ordinateur de bord. Je ne le connais pas. J'ouvre la porte." Et une partie du sol tomba lentement, ouvrant un passage vers l'extérieur. Un froid glacial s'engouffra dans le vaisseau. De la neige se mit à voler dans la maison du Namek qui n'avait jamais vu une chose pareille.
"Je vais geler !" cria subitement la voix électronique pendant que l'enfant descendait hors du vaisseau, tout émerveillé et étonné de cette sensation de froid qu'il n’avait jamais connue. "Il faut absolument que je ferme la porte ! Je serai à l'écoute ! Dis moi quel mot de passe tu veux utiliser !"
Le Namek n'écoutait pas. Il avançait lentement vers ce nouveau monde sans limites. Pas de murs ! Incroyable... Tout en s'éloignant il murmura pour lui-même "Pico lo..." et le vaisseau ferma sa porte.

Quelques années plus tard le Namek devenu adulte revint vers le vaisseau et prononça "pico lo" ce qui sur la nouvelle planète ou il se trouvait été devenu son prénom. Le vaisseau s'ouvrit et Piccolo entra. Il trouva un mot dans sa langue natale (sans doute laisser par son père) qui lui disait
"Mon fils, trouve une source de puissance
Sans limite et ramène la nous,
Pour sortir notre planète du chaos.
L'intelligence artificielle du vaisseau
Te mènera a nous"

Les attente du clan:
- on ne se tue pas entre nous
- on fait progresser les moins puissants
- pas de vulgarité
- le respect de tous les joueurs
- le vol interne au clan est banni
-le chantage est banni
- venir avant tout pour s'amuser

nombre de place dans le clan : 30/30 membres

postulation : on - [off]

toute postulation se fera via le forum. aucune postulation ne sera prise en dehors du forum
le forum : http://gl2fight.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers De La Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: 2fight :: Les Clans de 2Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser