WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Gorilla Unit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

The Gorilla Unit Empty
MessageSujet: The Gorilla Unit   The Gorilla Unit EmptyLun 1 Mai à 13:10

The Gorilla Unit Gorillacopie7es

Chef de clan : [GOU]Jwf

Description :
Chef :
JwF
Sous Chef : Bekim

La Gorilla Unit connu à la V1, La Gorilla Unit connu à la V2, et ils sont de retour pour la V3!

Clan alliés depuis la V2:

Protect-Shenron And Reign of light

Nous assurons mutuellement une entraide ainsi qu'une protection entre les membres, et une entente amical entre tous bien sur.

L'Histoire:

La nuit tombée, je m'allongeais comme chaque soir dans la forêt et tentais de me remémorer qu'elle avait été ma vie.
Et ce soir là fût le bon...

Nos origines sont bien lointaines désormais...

Mais le souvenir est encore très présent à ma mémoire, et ne cesse de s'intensifier depuis ces derniers jours.
Mon corps, ma tête, mes membres ne cessent de se contracter, et je sens qu'il y a quelque chose d'autre en moi!
Mais oui bien sûr, comment aurais je pu oublier:

Nous étions l'élite des guerriers de l'espace, notre pouvoir était sans limite et cela grâce au sang qui coulait dans nos veines et qui est celui de la première
race Sayïan qui ait existé.

Nous étions le peuple qui à bien longtemps de cela, avait accaparé toutes les planètes de l'univers et avait obtenue le respect de tous les guerriers, même les plus courageux et témérères.
Le simple bruit ressemblant à notre hurlement suffisait à faire fuire toutes personnes!

Notre puissance répendue à travers l'univers, terrorisait chaque planète, chaque système, chaque galaxie, sans que personne puisse nous arrêter. Notre unité portait un nom, mais comment m'en souvenir?

Je me souviens, cette masse lumineuse qui semblait pouvoir nous conférer des pouvoirs sans limite, si seulement je pouvais mettre une image sur mon peuple dont je me rapelle.
Mais je me souviens que l'on m'avait toujours appris à ne jamais divulguer une information qui semblerait être notre point faible.
Serait-ce cette queue qui m'accompagne partout comme mon ombre?

Ca y est tout devient plus clair, tout me revient, je ressens la force lorsque je regarde la lune...

Un combattant, non plus fort que les autres, ni plus rapide, mais plus intelligent a alors découvert notre point faible, et une fois celu-ci répendu, notre race fût exterminée!

Ils nous tuèrent sans pitié, et dans d'horribles circonstances, notre peuple souffrit terriblement.

Les images de ces massacres s'agitent dans ma tête et chaque nuit je me reveille brusquement, boulversé par un souvenir que je ne pouvais expliquer jusqu'à présent.

Seuls quelques combattants survécurent, à ce qu'il parait, il en resterait 20 à travers l'univers et leur désir de reconstituer ce peuple n'a jamais été aussi
grand!

Porte-parole de cette race, j'appelle tous les Sayïans possédant le pouvoir de nos ancêtres, qui sont descendants de la seule, unique et pure race Sayïan, à se rassembler, afin de former un nouvel empire.

Certes avec beaucoup moins de guerriers, mais notre puissance a doublé et notre point faible est maintenant controlé.

Dès que nous serons à nouveau une communauté soudée, nous combattrons jusqu'à notre dernier souffle pour
empêcher que nous, derniers représentants de notre race disparaissions à jamais.

La seule chose qui pourrait se mettre en travers de notre conquête, sont ces fameuses boules de cristal qui se trouvent sur la planète où je vis, la terre.

La légende raconte que leurs pouvoirs sont inimaginables, tout comme le notre. Une partie de nos guerriers occuperont alors cette planète, afin de toujours posséder
une des boules de cristal, pour éviter que quelqu'un d'un peu trop ambitieux puisse les reunir, et invoquer le dragon sacré.

*Règles*:


-L'ordre, la discipline, la sympathie (envers toute personne respecteuse) sont les maîtres mots de notre unité.
Notre puissance et notre réflexion sont nos moyens d'exercer notre pouvoir.

-Le clan sera constitué de guerriers "sympas" la force ne compte que pour moins de la moitié de l'admission.

-Il est autorisé mais pas encouragé, de se tuer entre membres du clan, mais l'assassin devra rendre la capsule volée à sa victime au prix de 1 zenie, sauf si la victime est riche, et peu dans ce cas aider l'autre.

-Bien évidement les joueurs doivent respecter les autres et bannir les insultes de leur language, entre membres du clan mais aussi envers les autres.

-Nous faisons une priorité de la sauvegarde des boules de cristal, afin de protéger le monde des guerriers trop ambitieux!

-Si une personne autre de notre clan, venait à posséder plusieurs boules de cristal, il faudra l'executer afin de disperser ses dragonballs.

-Celui qui s'attaque à l'un d'entre nous doit se préparer à périr de la main d'un Sayïan sans pitié et qui ne recule devant rien!

-Les membres du clan devront faire leurs "2 fight" chaque jour avec tous les membres du clan (afin de progresser rapidement) Pour cela il sera possible d'organiser des fights avec des forces d'attaque réduite.

-Lorsqu'une boule de cristal est libre chaque membre doit effectuer ses 10 fouilles chaque jour, en espérant la trouver.

*Objectif*:

Devenir les plus puissants à travers l'univers, et pour cela, préserver les boules de cristal, et rester une unité soudée.

<<<Informations>>>

Les demandes de postulation se font dans l'ordre suivant:

-La demande sur le forum en se présentant :
http://gorilla-unit.forumactif.com

Forum : POST DU GARDE FRONTIERE.

- Puis si l'avis est positif vous postulez sur 2fight.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
 
The Gorilla Unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: 2fight :: Les Clans de 2Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser