WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Prophétie Saiyans

Aller en bas 
+14
[LPS] Samdogg
Sylver
Mak's 77
Power
Mortelsangoku
Gotrunks93
Popo
Byakuya
Supreme
Hotman
DarkSeb
Nourr
Dynamite
Ymmit2002
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gotrunks93

Gotrunks93


Nombre de messages : 49
Guilde : LPS clan
Date d'inscription : 30/04/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:02

Ouais mais bon sa sa vient des Reign Of Looser
Revenir en haut Aller en bas
http://lps-clan.superforum.fr/index.forum
lafouinedu06




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 19:48

et oui mon petit lubrifiant euh lol gotrunk pardon sinon vous aurait pu trouver mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nourr




Nombre de messages : 38
Guilde : [LPS]
Date d'inscription : 30/04/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:21

Lubrifiant Pour singe, mdr c'est quoi sa ? Mad
Tu préferes Raciste Obese Lynphatique Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93

Gotrunks93


Nombre de messages : 49
Guilde : LPS clan
Date d'inscription : 30/04/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 1:25

lafouinedu06 a écrit:
et oui mon petit lubrifiant euh lol gotrunk pardon sinon vous aurait pu trouver mieux quand meme

Toi tu parle beaucoup, tu oublie que tu etait LPS a la v2.0, j'ai bien fait de te requaler, vu la mauvaise langue que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
http://lps-clan.superforum.fr/index.forum
Metal

Metal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 1:56

Nourr a écrit:
Lubrifiant Pour singe, mdr c'est quoi sa ? Mad
Tu préferes Raciste Obese Lynphatique Razz ^^
mdr nourr d'exagere mdr
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 2:59

surtout que je suis qu'il connais pa la signification d'un seul des mot qui la dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_roy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 4:15

C est rare que je vais prendre la deffense des lps mais lafouine ta pas de koi parler pour les nom qui sont pas fameux ta juste a regarder le tien c deja pas fort -_- XD

sinon c est un peut ridicule trouver des nom stupde pour denigrer un autre clan c topic est senser parler des lps et non les denigrer
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 7:57

sebastien_roy a écrit:
sinon c est un peut ridicule trouver des nom stupde pour denigrer un autre clan c topic est senser parler des lps et non les denigrer

Ce topic parle quand même des LPS, en particulier de la grande amitié qui les lis avec les ROL.

Halala ... l'amour quand tu nous tient ...
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 8:01

a ba si faut trouvé des nom deguelasse sa va m'amusé Laughing

Bon je vais me lavé je pue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lafouinedu06




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptySam 13 Mai à 13:48

ses pas que mais bon sebastien je tes rien demander a propos de se que j'ai dit tu prend la defense des lps ses du beau sinon voila et j'ai mis sa car il disait des choses sur nous donc voila histoire de dire qulque mot il y a rien de mechant dans tous sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Hotman




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:07

Tfacon les ROL peuve toujours perso yen a aucun qui ma killer ^^ jamais ! héhé et nous on a 3 perso dans le top10 alors je sais meme pas pk vous parlez quand vous nous depasserez vous reviendrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafouinedu06




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:37

bon je voit que ta rie comprit a se que j'aivait ecrit mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_roy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptySam 13 Mai à 15:46

laisse lle lafouine si il a jamais été tuer par un lps c soit car il a beucoup de vie ou alors il a pas encore affronter bdx lvl 15 ou toi lvl 15
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Nombre de messages : 31
Guilde : ...:::LPS:::...
Date d'inscription : 30/04/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptySam 13 Mai à 16:43

Une chose est sur... c'est que pour le moment les LPS sont devant les ROL ça ne fait aucun doute... même si tu parle de BDX lv15 et lafouine lv15, nous on a Gotrunks, Yoh_asakura et moi qui sommes aussi lv15 et qui pouvons atteindre une sacrée puissance, apres tout c'est tout simple de kill un mec, il suffit de mettre 7 pdf et le tour et joué.

Mais bon pas grâve, continué à vous la jouer... heureusement qu'il y a quelques membres ROL qui savent etre intélligent même pendant une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_roy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptySam 13 Mai à 16:47

lol c clair que gotrunks est puissant il a passer a deux de me tuer il est vraiment tres fort sa il y a pas de doute byakuya toi aussi tu est fort mais je reussi a te competitionner malgrer que le 3/4 de temp tu me bat mais enfin c est pas grave seule le temp nous diras si le top 10 changeras

Wah quel ryhme
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptySam 13 Mai à 17:31

gotrunks il tape toujours a donf se cocu aussi

m'enfin bon on vous bat a captain tsubasa Razz


sylver quand tu ve la revanche hier j'avait rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 12:53

ken2000 a écrit:
m'enfin bon on vous bat a captain tsubasa Razz
sylver quand tu ve la revanche hier j'avait rien lol

MDR, les deux phrases contradictoire.

Je veux pas te remetre la honte, donc la prochaine fois, comme on va pouvoir le faire avec les jeux de GBA, on prendra un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:02

Hotman a écrit:
Tfacon les ROL peuve toujours perso yen a aucun qui ma killer ^^ jamais ! héhé et nous on a 3 perso dans le top10 alors je sais meme pas pk vous parlez quand vous nous depasserez vous reviendrez Wink

aucun ta killé pourtant bdx il est rol et ta buté ya quelque jour

bon moi aussi quelque un d'entre vous me tue ( go j'aurais ma revanche )

L'autre je sais plus ces ki mes ma rendu service voulais le foutre chez kaio xD
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93

Gotrunks93


Nombre de messages : 49
Guilde : LPS clan
Date d'inscription : 30/04/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 16:44

Pfff franchement je vien de tout lire, c'est vraiment du n'importe quoi !

Sebastien_roy, tu dit qu'on ne fight pas BDX et La fouine, personnellement je les fights toujour et il refuse, alors les concernants je m'y attarde pas, les faibles ne m'interresse pas !

Quand a ken2000, capitain tsubasa, tu nous y bat surement, mais nous somme sur le fofo des WaR concernant 2fight, pourquoi s'égarer dans t'es propos et divagué sur tsubasa, peu etre ne veut tu pas reconnaitre notre supériorité face au RoL.
Et puis, y'as pas de probleme pour ta revanche, j'lattend toujour Razz
Montre moi a quelle point les RoL sont "fort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lps-clan.superforum.fr/index.forum
ken2000




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 0:36

elle arrive elle arrive Razz

Faut juste je remonte a ton niveau et ces bon XD

Te rapelle que tu m'avait tué avec un lvl de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
lafouinedu06




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 18:27

et de moi meme jaccepte toujour tes fight gotrunk mais atten que je sois lvl 16 on va voir ses qui le best car ta toujour eu un lvl de plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophétie Saiyans   La Prophétie Saiyans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophétie Saiyans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: 2fight :: Les Clans de 2Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser