WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Warriors and Renegades

Aller en bas 
+6
Sylver
Nourr
[LPS] Samdogg
Supreme
Gotrunks93
Ymmit2002
10 participants
AuteurMessage
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 18:54

Warriors and Renegades War3qj

Chef de clan : Toutes les personnes ayant [WaR] devant leur pseudo.

Mak's77, Supreme, Sylver, Popo, Ymmit2002, Reg37

L'histoire

Durant une nuit obscurcit par les ténèbres, les déserteurs du clan Protect-Shenron avaient décidé de se rassembler pour former une nouvelle alliance.

Tout commença au Protect-Shenron, trois guerriers combattaient pour une cause commune, ils n’étaient pas seuls, beaucoup d’autres partageaient la même idéologie. Avec leurs alliés, ils réussirent à vaincre le mal. Leur mission commune : Protéger 2fight des invocations.

Cette mission fut en premier temps un échec. Il était trop tard, nos guerriers n’avaient pu préserver l’équilibre du jeu.

Mais des années après cela, ils apprirent qu’une deuxième chance leur était offerte.

Ainsi, fut mis en place le retour de ces trois guerriers, ainsi que celui de tous leurs compatriotes, et ils décidèrent de rallier de nouveaux combattants à leur cause, afin de ne pas faillir à nouveau dans leur tâche.

C’est ainsi que deux d’entre eux partirent en campagne, et rencontrèrent un duo de combattants hors pair, ils étaient tous les quatre de mêmes niveaux. Le combat ayant lieu aucun des combattants ne pu être départagé.

Quelques temps après, ces quatre guerriers se retrouvèrent, mais il n’était plus question de duel cette fois-ci. C’est pour cette raison que les Protecteurs de Shenron eussent vu leurs rangs se développer de façon étonnante.

Malheureusement, la vie en communauté ne fut pas un succès, et ces cinq guerriers décidèrent de changer leur façon de voir la vie, le jeu.

Après avoir renié leur origine et quitter leur clan, ils se sont dispersés à travers le monde de 2fight pour s'entraîner et méditer seul. Par conséquent acquérir ainsi une grande sagesse et une plus grande force.

Mais un danger plane sur 2fight, le ciel redevînt tel qu'il y a longtemps, plongé dans l'obscurité et dans la pénombre. Chacun des cinq renégats comprit ce qui se tramer, les Protecteurs du dragon avaient été vaincus et Shenron fut de nouveau invoqué.

La raison ne fut guère dévoilée, cela reste encore une énigme à ce jour, mais c'est signe de mauvais présage, quelqu'un possède la puissance ultime.

Seul l’union peut égaler la puissance mythique du Dragon Sacré, et ils l'avaient compris. Ainsi, il était temps pour ces guerriers de sortir de l’ombre et se réunir afin de lutter.
C'est alors que Popo, Ymmit2002, Supreme, Sylver et Reg37 conclurent un pacte. Ils s'allièrent tout cinq pour vaincre le danger.


L’alliance WaR naquit.

Objectifs de l’alliance :


- Lutter contre les invocations.
- Instaurer une confiance et une amitié entre tous ces membres.
- Respecter les règles et la charte de 2fight.
La charte étant :
Vous devez avoir un comportement irréprochable sur l'ensemble du jeu, que cela soit sur le chan, le forum, les message privés et même les messages d'avant match
Par comportement irréprochable, on entend par là :
- Pas de propos raciste et sexuel
- Aucune insulte a l'égard d'un autre joueur
- Respect des règles, consignes, joueurs et administrateurs.
- Prendre le plus de plaisir possible à jouer.

Postulations

En ce qui concerne celles-ci il n'y a aucun moyen de postuler, si l'on juge bon votre présence au sein du clan, on viendra vous chercher.


AUCUN PACTE NE SERA CONCLU
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Gotrunks93

Gotrunks93


Nombre de messages : 49
Guilde : LPS clan
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 19:03

Juste une question, vous etes contre l'invoquation (comme nous les LPS), Les ROL ont invoquer, que compter vous faire ? etre ennemis avec eux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lps-clan.superforum.fr/index.forum
Supreme
Admin
Supreme


Nombre de messages : 116
Guilde : WaR
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 19:11

Nous sommes alliés avec personne. Ennemies avec personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://supr3me.over-blog.com
[LPS] Samdogg




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 19:16

Supreme ==> pourtant ce n'est pas ce que ton message laissé pensé sur le forum ^^

http://www.2fight.net/index.php?page=forum&topic=1048

Je lis souvent le forum et rien ne m'échappe Suspect loooool

Edit : Sa veut dire quoi Warrios and Renegades scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nourr




Nombre de messages : 38
Guilde : [LPS]
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 19:41

Vous aimez les ROL ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks93

Gotrunks93


Nombre de messages : 49
Guilde : LPS clan
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 19:42

Ouais bah toi ta rien comprit -__-'

Ils sont ni contre, ni pour ! Ils sont neutre envers les ROL.
Revenir en haut Aller en bas
http://lps-clan.superforum.fr/index.forum
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 19:44

Nourr a écrit:
Vous aimez les ROL ? Shocked

Moi, personnellement, ils m'ont rien fait ^^. Il y en avait qui disait que Powermax était un raciste mais à ce que j'ai lu hier, le raciste, c'est + Shadow quand même. Les RoL ont invoqué, c'est pas une raison pour les détesté mais leur façon d'invoqué est vraiment noob, Ken disait qu'il n'invoquerait pas et il en avait plusieurs, donc on s'enfoutait un peu et boum il invoque comme par hasard :S.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 19:48

Nous sommes effectivement contre les invocations, mais on ne peut pas réellement utiliser le terme d'ennemie.

Et comme Supreme la précisé, nous n'avons pas d'allié, pas d'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Nourr




Nombre de messages : 38
Guilde : [LPS]
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 1 Mai à 19:49

Ok merci de ton explication Ymmit.
Sinon comme samdogg, sa veut dire quoi WAR ?

-> Suffit d'allé voir sur www.2fight.net ou bien lire l'image tout au dessus du forum ou bien encore lire le nom du sujet où il y a la description du clan et en français, ça veut dire : Guerrier et Traître.
Revenir en haut Aller en bas
lordfinalff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyVen 30 Juin à 10:12

une petite question.. pourquoi etre contre l'invoquation ?
Revenir en haut Aller en bas
trunks_04




Nombre de messages : 14
Age : 31
Guilde : game master [gama]
Date d'inscription : 12/06/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyVen 30 Juin à 21:28

pour préserver l'équilibre de 2fight
a la V2 il y avait plein d'invocations et c'était pour ainsi dire le bordel total
donc la plupart pnt profité du reset pour stopper les invoc. et ainsi que personne ne soit avantagé avec des immortalités
et puis si tu connais dbgt : les dragons noirs menacent, lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordfinalff




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyVen 30 Juin à 21:52

lol,j'avoue que c'est vrai que c'etait chiant les mecs avec 50 000 de vie, mais encore, a partir des level 10, on commencer a taper assez fort pour les tué ! Mais la, sur la v3, un mec avec 50 000 de vie, il est inviincible ! meme un level 22 pourrai pa en venir a bout
Revenir en haut Aller en bas
Eadow




Nombre de messages : 44
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyLun 3 Juil à 8:33

Ymmit2002 a écrit:
Nourr a écrit:
Vous aimez les ROL ? Shocked

Moi, personnellement, ils m'ont rien fait ^^. Il y en avait qui disait que Powermax était un raciste mais à ce que j'ai lu hier, le raciste, c'est + Shadow quand même. Les RoL ont invoqué, c'est pas une raison pour les détesté mais leur façon d'invoqué est vraiment noob, Ken disait qu'il n'invoquerait pas et il en avait plusieurs, donc on s'enfoutait un peu et boum il invoque comme par hasard :S.

J'en conclu que tu me déteste ? Parce que tu crois que je suis Racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide2fight.fr.tc/
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyMer 5 Juil à 15:46

Eadow a écrit:
Ymmit2002 a écrit:
Nourr a écrit:
Vous aimez les ROL ? Shocked

Moi, personnellement, ils m'ont rien fait ^^. Il y en avait qui disait que Powermax était un raciste mais à ce que j'ai lu hier, le raciste, c'est + Shadow quand même. Les RoL ont invoqué, c'est pas une raison pour les détesté mais leur façon d'invoqué est vraiment noob, Ken disait qu'il n'invoquerait pas et il en avait plusieurs, donc on s'enfoutait un peu et boum il invoque comme par hasard :S.

J'en conclu que tu me déteste ? Parce que tu crois que je suis Racisme ?

Je suis bien obligé sur le jeux, j'ai beaucoup d'ami d'origine turque, arabe, algérien, ..
De +, chez les WaR, il y a Kayser et Mak's qui le sont. C'est une raison de plus. Le racisme est interdit sur le net, presque tout le monde le sait, une fois tu étais venu en parlé sur #2fight. C'est un peu un manque de respect, c'est pas pour autant que je te déteste mais j'aime pas cette personnalité là en toi c'est tout :s.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Eadow




Nombre de messages : 44
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptyMar 11 Juil à 6:33

Alors j'aimerais que tu sache que j'ai aussi des ami de couleur.
Dont mon meilleur pote qui est Algonquins(Race d'Amérindien) donc je le suis pas du tout. J'ai fait une blague et elle à mal tournée.

Sache que je respecte toute personne.

Sur ce bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide2fight.fr.tc/
Wangbian

Wangbian


Nombre de messages : 61
Guilde : [WaR] j'aimerai bien XD
Date d'inscription : 02/05/2006

Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades EmptySam 22 Juil à 17:52

hmmm "race" ^^" on est tout de la meme race "humain" alor pk tu dit race d'Amérindien , tu aurai pus dire mon meileur pote est d'origine Amérindien , tu dit que t pas raciste alor que tu dit des propo raciste =_=" oula ya n'a il sont bizarre *_* †_†
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors and Renegades Empty
MessageSujet: Re: Warriors and Renegades   Warriors and Renegades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors and Renegades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: 2fight :: Les Clans de 2Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser