| Final Fantasy X | |
|
+5Supreme Ymmit2002 Power Sylver sangoku-lesinge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sangoku-lesinge
| Sujet: Final Fantasy X Lun 1 Mai à 20:35 | |
| Voilà le topic de ce magnifique jeu qui aura eu le don de me vraiment me faire chier (blitz, trois ligues pour un sceau ) et de me faire exploser de joie ( quand j'ai fini le blitz ) Alors qui est fan ? | |
|
| |
Sylver
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Mai à 20:53 | |
| Le pire moment c'est le coup des éclairs dans la plaine foudroyé ou un truc comme cela. 200 fois d'affilé, si une seul rater, devoir recommencer ... dure ...
Sinon sa va, je l'ai trouvé bien comme jeu, il est complet, bourré de petit plus à découvrir, ainsi qu'une évolution à la fois propre à chaque personnage, mais pouvant être changé si on le veut, une nouveauté dans FF.
Très long à finir à 100%, chose que j'ai jamais fait, car remplir le spherier m'aurait prit la tête. | |
|
| |
Power
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Mai à 20:54 | |
| | |
|
| |
sangoku-lesinge
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Mai à 21:03 | |
| Sylver > J'ai déja 255 en force avec mes trois persos ^^ Manque plus que la constitution, l'esprit, la rapidité, la précision, les HP (Titan d'acier) et la chance (aie aie aie) | |
|
| |
Ymmit2002 Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Mai à 21:13 | |
| Pour la foudre a la plaine foudroyée, j'ai éssayé 2semaines sans rien faire ensuite j'ai rejoué 2mois après et je l'ai eu du premié coup expldrr. Sinon j'avais 255force, constitution, et 1 ou 2autres compétences a 255 et 42.000pv je pense environ. En tout cas, c'est le meilleur jeux qui éxiste avec les autres Final Fantasy bien évidement mais le Final Fantasy X, je l'ai bien aimé . Pour la chance, je pense que j'avais 40 a peine :S. Suffit de s'entrainé ou il y a le mec avec les monstres capturé et ça va vite et pour l'argent, suffit d'allé au Ruine d'Omega. | |
|
| |
sangoku-lesinge
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Mai à 21:20 | |
| Pour l'argent j'ai une méthode 3 fois mieux que les mimics | |
|
| |
Supreme Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Mai à 22:35 | |
| Mouahhaha le jeu ou j'ai passé le plus de temps, battu le Der et l'être Supreme ( )^^ une partie NSG terminé...etc la totale quoi J'ressortirais bien ma play pour le 12... | |
|
| |
Popo
| Sujet: Re: Final Fantasy X Lun 1 Mai à 22:37 | |
| Mdr le plus fort a ce jeu c'est mon père ^^ | |
|
| |
Hotman
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mar 2 Mai à 0:25 | |
| EXPLDRRRRRRRRR t serieu ? | |
|
| |
Popo
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mar 2 Mai à 0:32 | |
| Je suis sérieux a final saint seiya demande a sylver ou ymmit c'était un boeuf mais a ffx je pense pas que qu'il y en ai beaucoup qui ont joué plus que lui mdr ^^ | |
|
| |
Supreme Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mar 2 Mai à 0:53 | |
| LoL erf mais c'est chiant si il monopolise trop la play ^^ | |
|
| |
Ymmit2002 Admin
| |
| |
Supreme Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mar 2 Mai à 1:42 | |
| L'autre c'était le monstre sous marin au CEM, on pouvait pas le kill vu qu'il y avait pas yuna, alors pas d'invocation alors pas d'anima ^^ Il s'appelle Shinryu je crois un truc ds le genre ^^ | |
|
| |
sangoku-lesinge
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mar 2 Mai à 7:52 | |
| Le boost marche bien ^^ 255 en force et en constitution, bientôt en esprit ^^ Ymmit > Nsg toute simple c'est rien, même une solo est plus dur ^^ Kimahri solo powa | |
|
| |
Sylver
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mar 2 Mai à 22:49 | |
| - Popo a écrit:
- Je suis sérieux a final saint seiya demande a sylver ou ymmit c'était un boeuf
Grave, rien à faire, on pouvais pas suivre ... En plus il trouvait les meilleurs lieu pour s'entrainer ... Impossible de rivaliser | |
|
| |
Supreme Admin
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 3 Mai à 0:19 | |
| Oui solo j'ai trouvé ça plus dur aussi, nsg juste le scénari c'est vraiment plus simple que l'on peut le penser, au début c'est beaucoup plus dur que vers la fin | |
|
| |
sangoku-lesinge
| Sujet: Re: Final Fantasy X Mer 3 Mai à 8:38 | |
| 255 en constitution et Esprit ^^ Plus que la rapidité et la précision, et je m'attaque aux gros morceaux Les Hp et la chance | |
|
| |
gokulebosse
Nombre de messages : 5 Age : 32 Guilde : j'espere le votre lol ^^ Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy X Dim 4 Juin à 19:15 | |
| moi final fantasy c mon frére qui aime ce je moi je le supporte pa se jeu.( j'aime pas) | |
|
| |
broly576
| Sujet: Re: Final Fantasy X Sam 10 Juin à 18:26 | |
| lol a ce bon final fantasy je suis loin d'être rendu a la fin lol je retire 32 000 par ataque avec tidus mais j'ai que 9999 de vie je trouve pas hp extra par contre j'ai toutes les chimères :PP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy X | |
| |
|
| |
| Final Fantasy X | |
|