WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions sur le tournois ALL Players

Aller en bas 
+7
Ymmit2002
Mortelsangoku
Dynamite
diable
Popo
Eadow
Sylver
11 participants
AuteurMessage
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 22:15

Voilà pour toutes les demandes de questions sur le tournoi que vous avez à faire,
si vous n'avez pas compris quelque ou si l'on a oublier de préciser quelque chose dites-le ici,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eadow




Nombre de messages : 44
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:11

Comment on pait le 500 000

PS: On voit pas ce que l'ont écrit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide2fight.fr.tc/
Popo

Popo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:12

Euh adresse toi a moi je le sprend et j'édit le post et tu es inscris ^^

ps: il a raison on vois kedla mak'sounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eadow




Nombre de messages : 44
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:14

Oui , mais comment , par 2fight je veut dire ?

Tu met une level 2 a 500 000 et je l'achete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide2fight.fr.tc/
Popo

Popo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:16

OUI ta tout comrpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eadow




Nombre de messages : 44
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:22

Ok c'est bon je vais réfléchir a mon inscription.

PS: Rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide2fight.fr.tc/
diable




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:38

moi ma kestion eske c'est possible de participé meme si on est pa dans le clan???
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite

Dynamite


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:43

oui c'est un tournoi all player ca veut bien dire ce que ca veut dire et puis leur clan est composé que de 6 membres ils pourraient pas y avoir plusieurs poule avec 6 joueurs ^^


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:43

Oui, c'est ouvert à tout les joueurs, mais même si aucun niveau n'est requi, il faut tout de même pouvoir survivre à la plupart des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:43

Oui tout le monde peut s'inscrire du moment qu'il paye les 500.000 zenis ^^
Revenir en haut Aller en bas
diable




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:51

j'ai une idé pour le prochai tournois sa serai bien ke sa se face par niveau exemple:


niv 9 gagnant niv 12
--------/ /--------/ /---------/
/-----/ /-------/ /
--------/ /--------/ /---------/ gagnant
niv 8 niv 10 gagnant/----------------
niv10 gagnant niv 13 / niv 13
--------/ /-------/ /---------/
/-----/ /-------/ /
--------/ /--------/ /---------/
niv 7 niv 12 gagnant


voila les (plus nul) commence au debu et les (plus fort) apre comme un tournois de tennis si kelkun connai comme sa permet a l'autre davoir une chance de passer le 1er tour???????????
Revenir en haut Aller en bas
Mortelsangoku

Mortelsangoku


Nombre de messages : 52
Guilde : FR
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:54

Wé c'est cool comme tournoi mais y a comme qui dirai un problème les mecs comme moi qui sont lvl9 n'ont (pas pour tous) des chances de battre donc sa serait bien si il y avait des poules par niveau ex poule lvl9 (voilà je pose une question)
Revenir en haut Aller en bas
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:55

Je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire ^^.
Aussi, faut savoir que le plus important n'est pas de gagné mais d'y participé, 500.000 Zénies n'est presque rien demandé par personne surtout que à partir du lvl10, c'est ce que vous vous faîtes par jour Smile.
En tout cas, même ceux qui ne participent pas vont prendre du plaisir a matté les fight Wink.
Une règle que je ne sais pas si elle est dîte, les WaR peuvent gagné mais doivent laissé la récompense a celui qui le précede.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Mortelsangoku

Mortelsangoku


Nombre de messages : 52
Guilde : FR
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:59

Ok c'est bien cette mentalitéb (moi aussi je l'adopte mais pas des personnes que je connais Neutral ) alors c'est pour dire par exemple une poule constitué que de Lvl9 par exemple

Poule des lvl9

Mortelsangoku Sangohan lvl9
........................ .................... lvl9

etc...

Voilà je me disais si sa serait pas bien de faire comme ça c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
diable




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMar 2 Mai à 23:59

ok je sui tou affai dacord avec toi mai bon c'etait juste une idé je postulerai pour le prochain tournois je ne suis pa encore asser fort avec mon nappa niv 12 je vai lentrainer
Revenir en haut Aller en bas
Supreme
Admin
Supreme


Nombre de messages : 116
Guilde : WaR
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 3 Mai à 0:01

On verra peut être plus tard pour ce genre de tournoi, pour le moment on se base sur ces règles là.

Sérieux ymmit?! xD
Mais si c'est un WaR qui précède et encore un et encore...xD (quoi je suis rêveur?éh béh!) ça voudra dire que le 7ème empochera les gains du premier xD
Faut penser à ce genre de scénari =)
Revenir en haut Aller en bas
http://supr3me.over-blog.com
Popo

Popo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 3 Mai à 0:02

Mais non participé vous savez que ce n'est qu'une seule fight donc supreme et ymmit que arrive a 13.000 voir 14.000 dégats des fois il peut faire un 3 fois 900 et vous tout a fond et en plus vous n'avez rien à perdre moi perso je rend les capsules si je kill et puis si vous pensez mourrir abandonez mais l'important c'est de participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortelsangoku

Mortelsangoku


Nombre de messages : 52
Guilde : FR
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 3 Mai à 0:03

Wé c'était juste une question parmis tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 3 Mai à 0:04

Mortelsangoku d'ici la tu sera level 12 le tournoi commence dans 13 jours nous on aura p-t monté 2 level tu serai level 12 ou 13 au moins et puis qui ne tente rien na rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortelsangoku

Mortelsangoku


Nombre de messages : 52
Guilde : FR
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 3 Mai à 0:06

Wé mais bon on verra ^^ j'espère être lvl12 jusqu'au Tournoi mais c'est vrai qui ne tente rien n'a rien ^^ comme dis si bien le proverbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 3 Mai à 0:56

Popo a écrit:
Mortelsangoku d'ici la tu sera level 12 le tournoi commence dans 13 jours nous on aura p-t monté 2 level tu serai level 12 ou 13 au moins et puis qui ne tente rien na rien ^^

Et moi je serai lvl19... lol je déconne. Non, mais pour le gain pour les WaR, je trouve celà normale que, en tant qu'oranisateurs, nous n'avons pas le droit d'empoché la somme. Enfin soit, ce tournoi promet ^^.

Bon fight Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Supreme
Admin
Supreme


Nombre de messages : 116
Guilde : WaR
Date d'inscription : 30/04/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 3 Mai à 0:58

Je suis tout à fait d'accord avec ça et puis à quoi bon? les pf on les a déjà dans le commun non? lol
Mais bon pour ma part je pense que ça serait mieux et plus respectable que celui qui est à sa place gagne le gain dédié à sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://supr3me.over-blog.com
[LPS]yoh_asakura




Nombre de messages : 28
Guilde : La Prophétie Saiyans
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 17 Mai à 0:10

Le tournoi ne devait-il pas commencé dès hier ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouinedu06




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyMer 17 Mai à 18:17

ouaios mais il faut etre 32 et si tu regarde bien on et pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Mak's 77
Admin



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players EmptyJeu 18 Mai à 3:16

ouai et si vous voulez qu'il commence le plutot possible , faite passer le message a vos pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le tournois ALL Players Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le tournois ALL Players   Questions sur le tournois ALL Players Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le tournois ALL Players
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi all Players de retour.
» Gain du tournoi ALL Players
» Inscription au tournoi ALL Players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: 2fight :: Tournois / Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser