WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saiyen - Revolt

Aller en bas 

Aimez vous le site
Oui
Saiyen - Revolt Vote_lcap0%Saiyen - Revolt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Saiyen - Revolt Vote_lcap100%Saiyen - Revolt Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Hyper goku




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2006

Saiyen - Revolt Empty
MessageSujet: Saiyen - Revolt   Saiyen - Revolt EmptyMer 24 Mai à 19:34

Alors Supreme, tu te plaint que personne a fait sa pub Wink Smile.

==> Saiyen - Revolt : Revolt des Saiyens.
Ba voila, je vous presente Saiyen Revolt, mais ca parle de quoi ? Ba faut proceder par Deduction et par Logique :p, c'est sur notre fameuse série préferé (je pense pas a toi Ymmit qui préfère Black Cat >_< :p). Bref, un site qui vient de naître il y as pas lontemps Smile. Je suis en train en ce moment même de preparer un dossier sur Tenkaichi 2 et aussi Neko Majin (je vais l'avoir Smile). Aussi une disponibilité de créer ses propres histoire dbz dans la partie Fanfics !! Et ouais, Saiyen Revolt c'est bourré de disponibilité ^^. Bien sur les dossiers ne sont pas plagié -___-". Tout ca à bien été créer par moi, mais aussi par quelqun d'autre que j'ai fini par virée. Pour voir ma "puissance Very Happy" allez par exemple sur le dossier Hercule ou Boubou =). Bref, site bien sur a Completer hein =). Aussi, je vous demanderez de repondre au sondage :

Si vous répondez oui, expliquer bien que ce que vous aimez Wink

Si vous répondez non, expliquer bien ce que vous trouvez de bizzare ou ce que vous n'aimez pas, et les choses a rajouter Wink.

Bien j'espere que cette description a été assez informative pour que ca vous donne l'eau a la bouche :p. ++ sur le site =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyen - Revolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Saiyen Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: Partie Publique :: Bla Bla :: Url en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser