WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Saiyen Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Wangbian

Wangbian


Nombre de messages : 61
Guilde : [WaR] j'aimerai bien XD
Date d'inscription : 02/05/2006

The Saiyen Legend Empty
MessageSujet: The Saiyen Legend   The Saiyen Legend EmptySam 22 Juil à 17:58

The Saiyen Legend Banntlskl1

Chef de clan : [ANIMATEUR] [TSL] Darksaiyen

Description : Chefs de clan : Darksaiyen, Mak's 77 et Kayser.

Introduction :

Tout a commencé sur une étrange planète ... celle de 2fight... Là où régnaient des milliers de peuples guerriers réunis en plusieurs teams.
Certains règnaient en paix, en toute harmonie et sans guerre. C'était les teams les plus
soudées, sûrement les plus faibles mais très soudées.

D'autres ne vivaient essentiellement que de guerres, c'était les plus puissantes, celles qui ne craignaient rien. Elles possédaient des guerriers de légendes, une ambiance assez pauvre. Souvent, le chef était un guerrier qui avait mal tourné... certes très puissant mais sans aucune joie de vivre.

Hors un beau jour, les deux chefs de deux puissantes alliances très respectées et puissantes se réunissèrent loin de leurs terres pour pouvoir discuter en toute sérénité...

Un se nommait Gotrunks93 qui dirigeait les LPS et l'autre Mak's77 qui était à la tête de la guilde Union-Fusion ...

Les deux ultimes guerriers alors réunis discutèrent :

Mak's77 : Bonjour noble guerrier
Gotrunks93 : Honneur à toi au grand mak's77
Mak's77 : Quelle est la raison de cette étrange réunion ?
Gotrunks93 : Ben ... c'est à dire qu'en ce moment, d'étranges guerres éclatent pour un rien ...

Oui, bien d'étranges guerres éclataient pour un rien ... sur la planète 2fight, rien n'allait plus et beaucoup d'alliés cessèrent leurs "pactes" pour de fausses rumeurs ... beaucoup de guerriers décédèrent ...

Mak's77 : Oui, nous, les LUF essayons de résister mais certes ...
Gotrunks93 : C'est exactement la même lutte que nous pratiquons ...

Les LPS et les LUF comme beaucoup d'autres alliances puissantes essayaient de résister mais rien à faire, ces guerres étaient dévastatrices ... plusieurs guerriers ne pouvaient résister et subirent la tyrannie des ennemies ...

Gotrunks93 : Voila ce que j'ai à te proposer ...

Gotrunks93 sortit un bout de parchemin avec une signature de lui, avec une place pour celle de Mak's77 ... ce parchemin comportait un "pacte de fusion d'alliance".
Mak's77 ouvrit et lit attentivement le morceau de parchemin ...

"-<<LPS et UF se réuniront et formeront "L'Ultime Fusion". Ces deux alliances ne formeront "qu'un". Future fusion avec "règles et objectifs" strictes.
Elle sera formée des guerriers de légendes, tous aussi forts les uns que les autres.
Ces guerriers se devront le respect et représenter cette ultime alliance.
La principale raison est de cesser ces guerres et de résonner tous les guerriers en guerre.>> -"

Mak's77 : Huuummm, je suis tout à fait d'accord. Mes guerriers n'auront pas le choix et je pense qu'ils seront du même avis que le mien. Il faut cesser ces guerres !
Gotrunks93 : Parfait. J'appelle de suite mon représentant pour qu'il alerte mes meilleurs guerriers pour qu’ils nous rejoignent...
Mak's77 : Très bonne idée, je vais appeler de même mon représentant et alarmer mes meilleurs guerriers.

Les deux ultimes guerriers s'exécutèrent ...
Plusieurs longues heures passèrent, lorsqu'ils virent enfin arriver leurs meilleurs guerriers.
Les guerriers de chaque guilde, les plus puissants de la planète 2fight, ne contestèrent pas cette fusion. C'est alors à ce moment que deux alliances disparurent pour n'en former qu’une seule : L'Ultime Fusion.
Dans cette union, ils recrutèrent en plus des guerriers des deux anciennes alliances, de puissants guerriers comme à la tête de la guilde :
Darksaiyen, Zeux, Yoh_asakura et d'autres guerriers rejoignirent leurs troupes ...

Cette union mis quelques jours à se mettre en place. Les guerriers, eux aussi, mirent quelques jours à faire connaissance ... Mais une fois l'alliance prête, ils commencèrent leurs attaques.
Plusieurs forteresses qui semaient la tyrannie, subirent l'attaque ravageuse des U-F... Seuls ceux qui étaient contre la guerre étaient épargnés ...

Ils se dirigèrent alors vers la dernière forteresse qui était encore en guerre.
Je vais vous décrire comment se sont passés les guerres.

Darksaiyen réunissant plusieurs de ses guerriers :
Darksaiyen : Nous attaqueront leur flanc gauche a l'aube...
Tratonite : Hé hé, j'ai hâte de voir leurs têtes quand ils nous verront ...

Mak's77 décida d'attaquer le flanc droit :
Mak's77 : Bref ... moi et mes guerriers, nous nous chargeront du flanc droit.

Gotrunks93, lui n'avait pas le choix :
Gotrunks 93 : Bon je n'ai pas le choix, j'attaquerai de front leur défense.

A l'aube :

Dans la forteresse ennemie, personne ne se doutait qu'il allait y avoir une attaque ...

Du coté des U-F, tout le monde était fin prêt a l'attaque rapide :

Mak's 77 : Guerriers prêts ?
Darksaiyen : ...
Gotrunks93 : ...
Les 3 troupes : Prêt !!!
Mak's77 : Go !!!

Ils étaient fin prêts à l'attaque et attaquèrent comme prévu les défenses adverses qui ne purent tenir très longtemps face aux U-F bien trop impitoyables, rapides et féroces...
2 heures après, la guerre était déjà finie. Aucun survivant dans la forteresse.

Darksaiyen : Erf, on y a pas été un peu trop fort ?
Gotrunks93 : Ca leur apprendra !
Mak's77 : C'était belle et bien la dernière guerre, maintenant rentrons ...

Sur la planète 2fight, les U-F étaient considérés comme des "héros" à leur retour. Pas seulement pour leur puissance,
mais aussi pour leur sagesse et leur courage.
Personne ne leurs résistait, ils étaient soudés, et dévastateurs. Très respectés partout où ils allaient.

Mais après quelques années, la réputation des U-F s'assombrit ... beaucoup de membres ne s'entendaient pas et se faisaient la guerre.
Ils n'étaient plus soudés, mais vantards et prirent à force la grosse tête.
Avant, ils étaient bienveillants, mais maintenant, cruels.
Dans le temps, partout où ils allaient, c'était un honneur, une sorte de grand festival...
Mais maintenant les portes étaient verrouillées et tout le monde les craignaient ...

C'est alors que ces guerriers puissants se dispersaient ...
Ils avaient tout de même accompli leurs objectifs mais échoué en croyant qu'une grande armée puissante resterait soudée...

Darksaiyen : C'est tout de même dommage, ça avait si bien commencé ... au revoir chers frères je m'en vais.
Gotrunks93 : Dommage que tu partes, ça pourra peut-être se rétablir ... au revoir.
Darksaiyen : Partez tout de suite chers amis, il vaut mieux faîtes moi confiance ...
Mak's77 : Au revoir.

Quelques jours après, l'ambiance se dégradait de jour en jour, et plusieurs guerriers de légendes se dissipèrent ...
Certains étaient chassés, d'autres ne voulaient plus rester dans une si mauvaise ambiance ...

Mak's77 : On aurait tous dû écouter Darksaiyen, ça ne peut plus continuer ...
Tratonite : Tu a raison, moi je m'en vais j'en ai plus que marre, au revoir chers amis.
Mak's77 : Désolé mais moi non plus je ne peux plus rester, trop de désordre ici, au revoir.
Gotrunks93 : Vous avez raison, rien ne sert de continuer, sur ce, fermont le clan.

C'est alors que le clan U-F prit fin sur une histoire qui avait si bien commencé, mais qui finit malheureusement mal ...
Certains anciens guerriers U-F continuèrent leurs routes en solitaire... d'autres rejoignirent leurs guilde initiale.

Plusieurs années passèrent ... les 2 guerriers : Darksaiyen, Mak's77 étaient toujours en collaboration.
Pendant ces quelques années, ils prirent contact avec un puissant guerrier nommé Kayser.
Les guerres refaisaient surface et les trois guerriers devaient alors renouer une team.

Darksaiyen : Ces guerres doivent cesser ...
Mak's77 : Oui, ça ne peux plus continuer, nous devons les arrêter !
Kayser : C'est exact, ça ne peut plus durer ...

C'est alors que les trois guerriers formèrent un e team, avec des personnes de confiance ...
Ils avaient entièrement confiance en ces nouveaux guerriers ... puissants eux aussi.

Mak’s77 : Faisons naître une nouvelle alliance qui va surpasser la U-F !
Darksaiyen : Faisons renaître la TSL, ça fera taire tout les guerriers inconcients ...
Kayser : Que le nouveau règne commence !

C'est alors qu’une fois de plus, les guerriers de légende et Kayser renouèrent une team ... la TSL, mieux connu sous le nom de The Saiyen Legend.
Ils décidèrent de souder cette alliance le plus possible en ne recrutant que les membres dont ils avaient une divine confiance...
La TSL devra surpasser toutes les autres teams de la planète 2fight et taire tous les traîtres et déserteurs mais aussi les "boulets". (Guerriers inutile).

Nos Objectifs sont :

- Rassembler les Dragon Ball.
- Gagner une réputation positive.
- Recruter des joueurs dignes de confiance.
- Démontrer que ce clan a de la maturité, de l’autonomie et du respect.

Les règlements :

- Respecter la charte de 2fight.
- Respecter tout joueur et administrateur du jeu.
- Pas de propos raciste ou sexuel.
- Avoir du plaisir à jouer tout en accomplissant les objectifs.


La guilde sera formée d’un maximum de 12 membres, c'est à dire 12 membres de confiance.

Pour ce qui est du recrutement :

Il n’y a aucun moyen pour postuler. Si les services d’un joueur nous intéresse, nous irons vous chercher . Si vous postulez sans la demande, vous verrez votre pseudo ajouter à la liste noire.

Toutefois, un forum sera à votre disposition pour mieux connaître la TSL. Il s'agit de clicker sur la bannière ci-dessous.

A prendre en note que ce clan est maintenant tolérance zéro. Toute infraction imposée par un membre équivaut à un bannissement direct sans aucune chance de revenir.


AUCUNE ALLIANCE NE SERA ACCEPTÉE!



p-s: j sais que c'est pas a moi de le fair , mais bon personne ne le fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
The Saiyen Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyen - Revolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: 2fight :: Les Clans de 2Fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser