WaR - Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WaR - Clan

Le clan WaR du MMORPG www.2fight.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Foires aux Questions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyMar 27 Juin à 13:48

Voilà, je vais faire une foires aux questions pour avoir plus simple, le principe est +/- le même que la FaQ de 2Fight sauf que celà marche par question et est créé par les WaR.

- Je ne peux pas reseté mon personnage, que faire ?
=> Le reset a été enlevé pour la Version 3 de 2Fight pour cause de compensé les bugs divers. En clair, gardé toujours un lvl1 qui va a l'entrainement de réserve Smile.

- J'ai des problèmes d'affichage, je ne vois pas le fight complet ou bien il y a une grande barre bleue en dessous du jeu, que faire ?
=> Le jeu ne fonctionne que en 1024x768. Si vous ne voyez pas tout le fight, c'est que vous êtes en 800x600, si vous voyez une barre bleue comme moi Ymmit2002, c'est que vous êtes en 1280*1024

- Je n'arrive pas a allé sur le chat, que faire ?
=> Si vous cliqué sur Chat à partir de 2Fight, votre navigateur charge l'applet Java, si ce n'est pas le cas, c'est que vous n'avez pas la Java. Une petite recherche sur google va vite Smile. Ou bien vous utilisez mIRC. Serveur : EpiKnet // Salon : #2fight

- Je me suis fais tué par un mec qui avait un ki 10x moins puissant que le mien, pourquoi ?
=> C'est que cette personne utilise la magie et vous la défense ou bien que la personne aie envoyé des fight avec les capsules équipées, et ensuite a déséquipé ses capsules.

- Je pose une somme a la caisse commune, par exemple : 15.000 zénies. Il m'indique que je n'ai ajouté que 12.000 Zénies ! Pourquoi ?
=> C'est que vous aviez pris 3000 zénies dans la même journée et que ensuite vous posez 15.000, bah il change le "*Pseudo* a pris 3.000 Zénies" en "*Pseudo* a mis 12.000 Zénies"

- La grande Question : Comment allez sur Nameck ?
=> Celà est totalement impossible, des joueurs s'y sont retrouvés par bug, plus besoin de posé + de question sur Nameck !!

- Où acheté des capsules ?
=> Les Capsules s'achètent à la Boutique, la boutique se trouve à la Capitale sur la carte.

- Comment s'entraîné ?
=> Il existe différent entrainement : Vie/Défense, se situe à la Maison // Attaque/Vitesse à la Kaméhouse // Magie/Concentration/10% de l'expérience totale [Valable 2x] à la Tour Karine // Entraînement de l'Expérience à Satan City.

- Je pose une capsule au dépot-vente, il m'indique "Ca sent la triche.", pourquoi ?
=> C'est que vous avez double cliqué sur Validé ou bien actualisé la page lorsque vous avez posé une capsules, pourquoi ça fais ça ? Car celà envoit 2requêtes sur 2Fight et des gens ésperent pouvoir posé 2capsules au meme prix avec ce truc mais celà ne fonctionne pas et est considéré comme "Triche/Cheat" pour les Admins alors ils ont mis ce message d'erreur lors d'une requête impossible Smile.

- Où se situe le radar des Boules de Cristals ?
=> Le radar se trouve "Chez Bulma" à la Capitale.

- J'ai battut un perso magique avec mon perso attaque, il a gagné 10x +d'experience que moi. Pourquoi ?
=> Le calcule_combat n'est pas calculé selon les dégats infligé mais autre chose que je n'ai pas encore pu percevoir ce système et j'y ai cherché, beaucoup de calcule mais rien trouvé, celà se calcule peut-être au Ki ou bien a une caractéristique ou l'on met des points mais celà fait pareil quand vous vous battez contre un lifor [ Personne ayant énormément de Vie ].

- Je reçoit beaucoup d'e-mail me rappellant mon mot de passe et pseudo alors que je n'ai rien demandé pourquoi ?
=> Quelqu'un éssaye d'allé sur ta session certainement et il a raté 3x ton mot de passe, une fois les 3 mots de passes raté, 2fight envoit une requête et donc t'envois ton login par mail, ceci arrive souvent au perso classé dans un top10. Ou les puissants de 2Fight !
Assurez vous toujours d'avoir un mot de passe très difficile et très recherché genre chiffre + lettre ou avec majuscule dans le tas. Exemple de mot de passe impossible a trouvé par d'autres utilisateurs : X4sR6m=
Ps : N'oubliez pas de mettre des pass différents sur 2Fight que sur msn ou d'autres MMORPG Smile.

- Quels sont les avantages d'être dans une guilde ?
=> Tout d'abord, le commun qui est très pratique si l'on se trouve dans une bonne guilde, ensuite il y a la caisse commune que vous pouvez vous servir si vous avez une capsule tentante au dépot ou si vous utilisé un perso magie Smile. Ou bien encore, les guildes permettent aux membres de mieux se connaître, d'avoir une bonne entente, avoir une bonne entente dans une guilde rend la guilde plus forte, ce n'est pas le nombre qui fait la puissance.


Si vous avez des questions, posé les, j'éditerai le post principale, rajouterai la Question, il ne faut pas floodé ici, si vous avez une remarque sur l'une des réponses aux questions, faîtes le nous savoir Smile.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Baal(the)god

Baal(the)god


Nombre de messages : 6
Age : 36
Guilde : WAR
Date d'inscription : 01/05/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyMer 28 Juin à 23:48

moi je peut pas me connecté au chat de 2fight car mon pseudo comporte des caracteres ilégal d'apré se qu'ils me dise je supose que les ( ) de mon pseudo ne leur plais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyJeu 29 Juin à 2:12

C'est normal, ton pseudo est surement refusé du serveur EpiKnet les ")(" on peut je pense car je l'ai déjà fait pour mettre (Occuper) enfin pas sur, mais je dirai plutot le mot "God" qui en français, tu sais ce que ça veut dire je suppose même si tu le dis en anglais "Dieu", c'est interdit Smile. Le meilleur moyen pour te connecté est d'utilisé un Script, le classique mIrc pourrait résoudre ton problème. Le chat de 2Fight, se situe sur EpiKnet, et le nom du salon, c'est #2fight, une fois connecté sur le serveur EpiKnet, tu mets "/j #2fight".

Un petit tutorial pour apprendre à se connecté sur EpiKnet avec mIrc

Bonne chance et à bientot sur le Chat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Baal(the)god

Baal(the)god


Nombre de messages : 6
Age : 36
Guilde : WAR
Date d'inscription : 01/05/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyJeu 29 Juin à 11:44

merci j'ai téléchargé mirc mais quand je me conecte a #2fight il y a perssonne je supose que je suis pas du tout au bon endroi
sa me donne sa je suis au bon endroi pour entré " #2fight " ?
Revenir en haut Aller en bas
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyJeu 29 Juin à 15:34

Tu n'es pas sur le bon Serveur, sur Serveur, tu choisis "EpiKnet", et quand tu as les favorites aisni, tu met annulé, et tu fais "/join #2fight". Ou bien tu met Add, et tu mets #2fight et ensuite tu clique dessus et connect Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Baal(the)god

Baal(the)god


Nombre de messages : 6
Age : 36
Guilde : WAR
Date d'inscription : 01/05/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyJeu 29 Juin à 16:18

sayé j'ai réussi merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eadow




Nombre de messages : 44
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyLun 3 Juil à 8:34

Bravo pour cette foire au Question Ymmit, avec ton acceptation , est-ce que je peut la reprendre pour Aide2fight en précisant bien que tu en est l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide2fight.fr.tc/
Ymmit2002
Admin
Ymmit2002


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyMer 5 Juil à 15:43

Bah oui, tu peux. Je mets pas des Copyright sur mes faits et gestes :S.
Sinon Aide2Fight = Shadow. Eadow, tu es Shadow ??
Revenir en haut Aller en bas
https://war-2fight.forumgaming.fr
Eadow




Nombre de messages : 44
Age : 33
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyMar 11 Juil à 6:34

Ôuais lol !!

Eadow= Shadow = Seadow

Je varie.

Voilà

http://shadowdesco.oldiblog.com/?page=articles&rub=203

L'article est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aide2fight.fr.tc/
Sylver

Sylver


Nombre de messages : 169
Guilde : [WaR]
Date d'inscription : 30/04/2006

Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. EmptyMer 12 Juil à 1:22

Ymmit2002 a écrit:

- J'ai battut un perso magique avec mon perso attaque, il a gagné 10x +d'experience que moi. Pourquoi ?
=> Le calcule_combat n'est pas calculé selon les dégats infligé mais autre chose que je n'ai pas encore pu percevoir ce système et j'y ai cherché, beaucoup de calcule mais rien trouvé, celà se calcule peut-être au Ki ou bien a une caractéristique ou l'on met des points mais celà fait pareil quand vous vous battez contre un lifor [ Personne ayant énormément de Vie ].

Le calcul prend en compte :

* dégats infligé personnelement.
* Nombre de point dans la caractéristique "attaque" de l'adversaire.
* La diférence de niveau entre vous et votre adversaire, c'est ainsi que les "kamikaze" on était contré.

Et une multiplication est fait pour la seconde caractéristique, c'est pourquoi les personnages magiques et full-vie donne si peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foires aux Questions. Empty
MessageSujet: Re: Foires aux Questions.   Foires aux Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires aux Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le tournois ALL Players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WaR - Clan :: 2fight :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser